Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Oùtoo

+6
Kamõulox
ædêss
Kama
Aphryle
Aëllyn
Kniiw
10 participants

Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Candidature Oùtoo

Message par Kniiw 2016-02-08, 03:46

Nom de personnage : Oùtoo (Mage lvl 100)

Niveau de jeu : Je joue mage depuis la fin de burning crusade , donc disons que j'ai passé quelques centaines d'heures à jouer et j'ai rôder toutes les classes et toutes les spés. Mais ayant repris WoW il y a 3 semaines seulement après 1 an sans jouer je suis à la ramasse sur 2/3 trucs de certaines classes. Le reste ça va.

Ancienne guilde : Death & Destruction , guilde pve , on faisait du HM sur SO. Et j'ai arrêter 2/3 mois avant la sortie de Wod.

Experience dans les jeux vidéos en général : Je ne vais pas vous mentir , j'ai toujours beaucoup jouer à toutes sorte de jeu vidéo. Mais les mmos/Rts/moba sont mes préférés. (Ou du moins ceux auxquels j'ai le plus jouer).

Le pvp sauvage : J'ai toujours aimer le pvp sauvage. Depuis que j'ai commencer à jouer à WoW et que je regardais des vidéos de Vurtne (Si vous n'avez jamais vu ses vidéos je les recommande vivement) qui se faisait du 3v1 en pvp sauvage ça m'a toujours vendu du rêve. Se faire agresser par 2 mec alors que tu es en train de quêter et réussir à les poutrer ça vaut tout l'or du monde.

Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde : Je suis actuellement dans ce que j'appelle une guilde "poubelle" , qui n'a que pour seul interêt les bonus de guilde, du coup vu que je suis orienté pvp sur mon mage je voudrais rejoindre une guilde pour avoir des gens à qui parler et jouer Smile

Comment ai-je connu la compagnie : J'ai parler à un de vos membres et je cherchais une guilde pvp. Ca avait l'air sympathique et j'aime bien le nom. Donc je me suis dis pourquoi pas.

Ce que j'attends de la guilde : Hé bien je suis très souvent connecté donc j'aime voir qu'il y'a des gens co dans la guilde pour éventuellement faire quelque chose. De l'aide éventuelle pour des arènes , ou des HF à l'arrache , et aller se faire des allys aussi :3

Ce que peut apporter ma classe/spé : Je connais parfaitement ma classe et ma spé (Frost pour le moment, mais je vais peut être passé fire pour tester). Le mage possède beaucoup d'outil pour cc les ennemies et possède de bons dégats. Couplé avec un rogue et/ou un prêtre ça peut être une très bonne composition pour se promener et tabasser des a²

Rythme de connexion : Pillier de bar serait l'expression la plus appropriée (même si ça marche pas là mais vous avez compris j'imagine). Tous les jours (sauf exception) plusieurs heures par jours.

Suis-je d'accord avec les règles de la compagnie : Oui capitaine

Teamspeak ou Forum : Je suis toujours connecté sur teamspeak (pas forcément en train de parler mais toujours là). (Mais je parle souvent hein). Aucuns problème avec le forum non plus.

Roleplay ? : Non pas trop Mad

Irl : Paul , 20 ans , 1m85 , brun , cheveux court recherche elfette de sang pour... Hm... Je veux dire , Je suis en Fac de lettre (Voilà maintenant vous savez pourquoi je suis toujours co). Et à côté je fais plein d'autres trucs mais , j'en parlerais si vous me demandez.

C'était ma présentation qu'elle était bien. J'espère correspondre à ce que votre guilde recherche.
Pour ceux qui ont lu jusque là je vous offre des muffins de mana ingame !

Kniiw

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Aëllyn 2016-02-08, 03:59

J’adhère !

Je trouve ta candidature assez nette et tu as l'air bien sympa Smile

Quand j'ai lu le début de la partie "irl" je me suis dit "Merde alors, aurai-je missclick sur meetic ?" ahah

Sinon en tant que DK les mages frost sont pas trop mes potos mais ça sera un +1 de ma part ! Wink

Bonne chance !
Aëllyn
Aëllyn

Messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

http://fr.wikihow.com/%C3%A9plucher-une-carotte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Aphryle 2016-02-08, 04:17

Salutations bienvenue sur le magnifique foum de la compagnie,

Tu as un beau prénom,

Alors je met +1.
Aphryle
Aphryle

Messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Kniiw 2016-02-08, 05:44

Merci pour vos retours positifs (jusque là :p)
Je viens de me rendre compte que j'ai écris ça comme un gros sale c'est remplit de fautes...

Kniiw

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Kama 2016-02-08, 05:51

Bienvenue sur le forum de la Compagnie.

Il faut dormir la nuit les enfants ! Bonne nuit !

Sinon j'aimerais savoir qui est l'un de mes membres à qui tu as parlé ?

Je laisse les compagnons donner leurs avis. A bientôt!
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Aëllyn 2016-02-08, 06:12

Tu n'as pas non plus fait des fautes qui arrachent les yeux :p
Aëllyn
Aëllyn

Messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

http://fr.wikihow.com/%C3%A9plucher-une-carotte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par ædêss 2016-02-08, 09:31

Salutations bienvenue a toi sur le forum de la compagnie

rien a dire candidature complète et j'aime ta façon de pensée
( Rythme de connexion : Pillier de bar serait l'expression la plus appropriée ) ha ha sa bien fait rire Smile je mais mon +1
ædêss
ædêss

Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 36
Localisation : Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Kamõulox 2016-02-08, 11:00

Hello ! Ton apply est propre, tu vas droit a l'essentiel et tu as l'air sympa.

C'est donc un +1.

Bisous.


Dernière édition par Kamõulox le 2016-02-08, 14:06, édité 1 fois
Kamõulox
Kamõulox

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Absolutk 2016-02-08, 12:17

Bonjour.

Tout à était dit se seras un +1. Smile
Absolutk
Absolutk

Messages : 160
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Shiirro 2016-02-08, 13:35

Salut Outoo, ce sera un bon gros -1 de la part du prètre le plus PD du jeu hein, certaine remarque devrait rester pour soit hein !
Shiirro
Shiirro

Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 32
Localisation : Dans mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Kniiw 2016-02-08, 14:46

Shiirro a écrit:Salut Outoo, ce sera un bon gros -1 de la part du prètre le plus PD du jeu hein, certaine remarque devrait rester pour soit hein !

Désolé si tu l'a mal pris c'était pas méchant , je suis très second degré et vu que tu étais habillé tout en rose Mad
Mes plus plates excuses ^^'

Kniiw

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Ärthëmîs 2016-02-08, 16:29

A tu les yeux bleus Outoo ?



Si Shiirro accepte tes excuses je met +1 x)
Ärthëmîs
Ärthëmîs

Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Kniiw 2016-02-08, 16:38

Non désolé j'ai les yeux marrons Sad

Kniiw

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Aëllyn 2016-02-08, 17:14

Ça sera une rectification pour moi avec un -1.

Faut savoir que je suis hyper gentille comme fille, mais y a des choses qui passent pas, et d'autres vraiment pas.
Vis à vis de ce qu'a dit Shiirro, franchement j'ai de l'humour, mais pour être plus qu'honnête, qu'on tape toujours la cible de l'homosexualité si facilement ça m'fatigue.
Même si c'est du second degrés, j'vois pas pourquoi certaines personnes continuent de nourrir les clichés de "Rose = PD" "Elfe de sang male = PD" etc franchement ça m'déprime. Toujours comparer ça à un homosexuel comme si c'était une honte ou dégueulasse d'être homo, ça m'saoule et ça m'dégoute.
Quand tu dis quelque chose comme ça, même si c'est du second degrés pour toi (totalement bête soit dit en passant), dis toi que tu peux réellement blesser la personne en face. Et ça peut amener cette personne à faire quelque chose d’irréversible, parce qu'il n'y a pas que toi qui fais ce genre de blague inutile chaque jours envers elle ou envers ses préférences sexuelles.
Je parle en connaissance de cause malheureusement..

Mon meilleur ami est gay et prochainement il aimerait postuler dans la guilde, j'pense pas que ça lui donnerai plus envie que ça si il lisait ça, et je le comprendrai. Il a assez d'insulte dans la rue et à l’hôpital de jour chaque jour, pas la peine d'avoir des remarques comme ça sur ts. C'est ce qu'il se dirait.

Je tenais vraiment à mettre ce -1, un -1 qui a besoin d'être là pour moi, et je tenais vraiment à dire ce que j'ai dit au dessus, quelque chose qui a besoin d'être dit.
Aëllyn
Aëllyn

Messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

http://fr.wikihow.com/%C3%A9plucher-une-carotte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Kama 2016-02-08, 18:34

Je tiens à rappeler que même si la Compagnie peut se vanter d'avoir une ambiance très détendu. La base de la Compagnie reste quand même le respect des autres.

Je n'ai pas très envie de partir dans un débat sur le sujet. Et on est encore moins là pour faire du lynchage.

Bref. Attention les enfants, on est ici pour s'amuser avant tout, tous ensemble.
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Phénax 2016-02-08, 18:56

BON. Le tyran à tout dit, tout rappelé. De fait, au delà des excuses plates, fais-en des sincères et ce sera aucun soucis pour moi! Wink.
Les gens peuvent changer, à nous de laisser une chance mais la crame la pas Wink. Même si entre nous tout le monde, on en a quelques unes bien hard de blagues limites hein ;p).

Allez à bientôt peut être! Le tyran décidera! (c'est le côté sympa, à la fin c'est lui qu'on déteste Mouhahahaha! Allez, il est gentil, faites-vous un bisous!)
Phénax
Phénax

Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Ärthëmîs 2016-02-08, 19:24

Allons allons Lanae ... je suis sûre que notre ami Outoo ne disait pas ça pour être blessant même si c'était un peu limite je l'accorde, mais on a je pense d'autres zigoto bien pire que lui dans nos rands lol.. Inutile de s'énervés mes petits biquets ♥️
Sa candidature reste quand même pas mal et je suis certaine que Outoo est quelqu'un d'appréciable, maintenant qu'il sait le fond de notre pensé sur ce sujet là selon moi il ne recommencera pas cette petite blague douteuse et à présenté des excuses. Je pense pas que ton meilleur ami craigne quoi que se soit comme remarque ou autre, surtout en ma présence sur le ts ne t'en fait surtout pas là dessus je veillerais au grain comme on dit !
Serrez vous tous la patte et faites vous un bisou !

Votre Juge Suprême femelle I love you


PS : PINK POWER !
Ärthëmîs
Ärthëmîs

Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Aëllyn 2016-02-08, 19:33

Je suis calme je te rassure :p

Juste je voulais mettre ça au point ^^

Mis à part ça j'étais partit sur un +1, ça montre bien que je ne suis pas une horrible et méchante sorcière ahah x)
Aëllyn
Aëllyn

Messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

http://fr.wikihow.com/%C3%A9plucher-une-carotte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Kamõulox 2016-02-08, 21:53

Amour et paix I love you
Kamõulox
Kamõulox

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Shiirro 2016-02-08, 22:04

Je suis d'accord avec le cliché de Lanae, aprés Outoo a dis que c'était de l'humour oui verte mais un smiley passe mieux avec ce genre de remarque et aussi en chucho sa passe bien aussi, aprés ma transmo n'est pas rose mais violette :3

et je ne reviens pas sur mon -1 sorry
Shiirro
Shiirro

Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 32
Localisation : Dans mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Aphryle 2016-02-09, 18:27

Tu as beau avoir un joli prénom dans le but de ne pas créer de dissensions dans les rangs je retire mon +1.

Les autorités compétentes décideront de la suite à donner, pour ma part je préfère rester neutre.
Aphryle
Aphryle

Messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Kama 2016-02-11, 13:39

En vue des réponses je préfère terminé la candidature maintenant. Je n'ai pas forcément envie de créer de futurs tensions ou une mauvaise ambiance.
En espérant que tu puisses trouver ton bonheur ailleurs.

Bonne continuation à bientôt !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oùtoo Empty Re: Candidature Oùtoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum