Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Gragdish, un vieux loup de mer

4 participants

Aller en bas

Gragdish, un vieux loup de mer Empty Gragdish, un vieux loup de mer

Message par Gragdish 2016-05-01, 04:06

Gragdish, orc guerrier.

J'ai beaucoup joué à cataclysm, et un peu à Myst of Pandaria, xp d'environ 1k9 en mmr en shamheal war en v2, et v2 environ 1k8+. WLS, Turbocleave. Et 1k9(2kmmr) en RBG, donc Leadfocus jusqu'aux alentours de 1k8
Ancienne guilde :

J'ai battu la ligue Pokémon, et gagné la coupe 50cc sur Mario Kart Double Dash.

Je cherche une guilde posée qui soit en accord avec ma vision du jeu suite à ma reprise.

Via une annonce sur le chat.

Des rapports humains tout simplement. Je suis lassé de voir que WoW s'en est réduit à du Salut merci q+.

Je peux apporter mon expèrience en PvP sur le war. Bien qu'elle ne soit pas grande. Que ce soit de la vision de jeu, de l'anticipation de CD, et du peeling.

Ca dépend, ça peut être de 11h du matin jusqu'à 5h du matin en ce moment. Sinon, en général, c'est du 20h/1h.

Oui, je suis d'accord avec ces règles.

Non, pas de problème avec ça.

Non, je ne suis pas intéressé par le RolePlay.

J'ai 24 ans. Et je ne sais pas faire de macramé. Mais je sais cuisiné.


------------------------------------------------

*Le brouillard peine a se lever sur les plages de Strangleronce. Bien que ce soit une matinée magnifique, les rayons de soleil peinent à percer l'épaisse purée de pois. Mais, grâce à sa chance légendaire, Gragdish se réveille avec un énorme faisceau dans les yeux.*

"Grmlblb ma tête". Grag' se tient le crâne alourdit par la gueule de bois, et sûrement, par les gardes de baie du butin.
"Où-est c'que j'suis putain." L'orc s'accoude et regarde autour de lui. Il reconnait la plage au nord de Baie-Du-Butin.
Non sans difficulté, il réussit à se lever, et ramasse une bouteille de Rhum qui trainait ici. Il la débouche, en boit une franche rasade. Un claquage de langue pateuse s'en suit.
"Bon, bon bon, qu'est ce qui a bien pu se passé hier."
"Si c'est de moi que tu veux des réponses, t'en auras pas. J'suis une bouteille."
Se frottant les sourcils, des bribes de souvenirs commencent à émerger. Des souvenirs d'une lourde défaite.

"LEVER LE CACATOIS !!! VIRER A TRIBORD !! CES VAGUES VONT NOUS COUPER EN DEUX !! ALLEZ BANDE DE CREVURES !! MAGNEZ VOUS L'DERCHE !!!!!"
Les vagues percutent la coque de plein fouet, le vent puissant semble vouloir couper les cordages, et la pluie glacée transperce les habits des matelots.
Les cris de Gragdish inspirent plus de terreur aux marins que les éclairs et Neptulon lui-même. Ils redoublent d'efforts.
Un éclair fend le ciel, et une ombre immense se tient derrière Grag. Le capitaine Bloodstain. Un énorme tauren, le visage massacré par des années de mer et de combat.
Un rugissement puissant retentit, et comme si la nature se pliait à sa volonté, le vent commence à faiblir.

"Matelots. Nous n'allons pas dans cette direction. Nous allons faire demi-tour, et montrer à ses clébards qui nous sommes. Hissez les amarres, hissez la grand voile, et cap sur Baie-Du-Butin. Nous allons fendre la mer comme nous fendrons leur crâne en deux."

Le vaisseau entame alors un lent et dangereux demi-tour.

"Heeeu. Capitaine. Le navire au loin. Regardez ..." commence à amorcer un gobelin tremblant, et peinant à tenir sa longue-vue devant son oeil.
"Aaaah, ne t'inquiête pas pour ça, nos renforts sont encore là, et ils vont encore les repousser". Les lèvres de l'autre gobelin se retroussent, laissant voir des dents acérées (et franchement dégueulasses) et esquissant un "sourire".

Des bateaux de l'Alliance mouillaient effectivement au port. Le demi-tour du dernier vaisseau amiral de la flotte du Capitaine Bloodstain répand raillades et moqueries au sein des matelots de l'armée du Roi, et des gardes de Baie-Du-Butin.

"Capitaine .... C'est de la folie. J'ai rien contre la folie, personnellement, sinon, me serait jamais enroler sur vot' navire, mais là on va l'perdr', vous allez l'perdre."
"T'en fais pas Grag', on aurait couler au large, ici au moins, on peut garder la tête haute, et en envoyer par le fond aussi. Comme au bon vieux temps hein ?"
Le tauren faisait allusion à l'époque ou ils se battaient sur terre, lui et Gragdish. Deux vieux frères d'armes, unis dans leur première bataille, et séparés dans leur dernière.

S'en suit une défaite cuisante pour l'équipage du Capitaine Bloodstain. Aucun rescapé, à part Gragdish, qui se retrouve porté par les vagues sur la plage de Baie-Du-Butin. Lui, et une cargaison de rhum. La nuit est calme, et il se décide à finir cette caisse.


...............

"Ah c'était donc ça... Bon, et ben j'crois bien que c'est la fin pour c't'aventure. D'toute façon, j'avais l'mal de mer." Parlant encore à la bouteille il aperçoit un corps inanimé sur la plage. Il s'approche et voit un gobelin.
"Il respire encore. Chien !" En lui crachant dessus, il sourit en pensant au sort qu'il lui reserve.
"Allez, un dernier pour la route."

Il sort alors un grand morceau de tissu, et décide de le passer autour du cou du gobelin. Pour ... Vous le savez. Les arbres sont hauts pour ces bestioles.

Plusieurs heures passèrent avant qu'une patrouille passe et ne décroche le gobelin, et jette le morceau de tissu à la mer.

La voile sanglante, encore à la mer.


---------------------------------------------

Gragdish est un vieil orc violent, avec un bon penchant pour la bouteille. Il a commencé à s'amuser sur les champs de bataille aux côtés de la horde, avec le capitaine Bloodstain, qui était un soldat comme lui. Mais plus influent sur lui, plus malin, et plus ambitieux, il a quitté la régulière, et a enrolé Grag dans la voile sanglante.

Le vieil orc est maintenant usé, fatigué, et désire simplement prendre part à deux trois combats, et surtout être tranquille avec sa bouteille. Il ne supporte pas la médiocrité sans effort. Et il ne supporte encore moins que quelqu'un se moque d'un autre qui essaye d'apprendre l'art de la guerre (ou de la table heh). Il a de l'experience, et est toujours ravi de la partager. Si tant est que la personne qui la désire, la désire réellement, et mette en oeuvre tout pour réussir. Encore une fois, il ne supporte pas la médiocrité sans effort.

--------------------------------------------------

J'aime pas spécialement le RP, mais j'ai tenu à faire un effort. C'est un serveur jdr/jcj après tout.

Gragdish

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gragdish, un vieux loup de mer Empty Re: Gragdish, un vieux loup de mer

Message par Absolutk 2016-05-01, 09:55

Salut !

Si tu cherche le rapport humain et que tu es prêt à t'investir parmis nous, tu as sonné à la bonne porte.

Se seras un +1 pour moi.
Absolutk
Absolutk

Messages : 160
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Gragdish, un vieux loup de mer Empty Re: Gragdish, un vieux loup de mer

Message par Kama 2016-05-01, 12:00

Bienvenue sur le Forum de la Compagnie !

Tu sembles correspondre totalement à la guilde. Après il faut voir si l'ambiance te tente, car elle peut être un peu particulière !

Et bravo pour l'effort du récit même si tu n'es pas fan tu RP !

Je laisse les compagnons donner leurs avis ! A bientôt !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Gragdish, un vieux loup de mer Empty Re: Gragdish, un vieux loup de mer

Message par Gragdish 2016-05-01, 12:32

Merci déjà pour vos réponses.

En quoi peut-elle être un peu particulière ? haha

Gragdish

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gragdish, un vieux loup de mer Empty Re: Gragdish, un vieux loup de mer

Message par Aëllyn 2016-05-01, 20:49

Heyo'

Alors je t'avoue avoir eu un peu de mal à me situer dans ta postulation vu que tu n'as pas cité les questions à chaque fois au dessus de chaque réponse, donc je me perdais un peu dans mon organisation de compréhension ahah

Sinon tu sembles correspondre à la guilde et comme dit au dessus si tu cherches le rapport humain tu as frappé à la bonne porte Smile

+1 pour ma part


Good Luck
Aëllyn
Aëllyn

Messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

http://fr.wikihow.com/%C3%A9plucher-une-carotte

Revenir en haut Aller en bas

Gragdish, un vieux loup de mer Empty Re: Gragdish, un vieux loup de mer

Message par Kama 2016-05-02, 16:21

En vue des réponses je t'invite à me /w en jeu afin de passer ton entretien TS. A bientôt !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Gragdish, un vieux loup de mer Empty Re: Gragdish, un vieux loup de mer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum