Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un peu de couleur dans un monde de brut !

5 participants

Aller en bas

Un peu de couleur dans un monde de brut ! Empty Un peu de couleur dans un monde de brut !

Message par Venrod 2017-04-02, 19:45

Bonjour la Compagnie Bras Cassé !  Very Happy

Je reviens de nouveau vers vous mais cette fois du côté de l'alliance et avec ma druide shemale 104 mais bientôt 110 !!!  Razz Elle s'appel Seriadiel mais ne vous inquiétez pas elle n'est pas méchante , enfin je crois | Fin sa dépend des personnes qui seront devant elle  Twisted Evil .
Je reprend petit à petit le jeu même si je ne suis pas un ancien de World of Warcraft et que je suis arrivée lors de WoD.

Mon ancienne guilde ?! Juste avant que j'arrête les jeux pour certains raisons et donc WoW, j'était justement dans la Compagnie Bras Cassé mais bon vous ne connaisser pas cette guilde je pense  Wink

Très grand fan de jeu vidéo et en particulié Mmorpg, j'ai pu touché à tout type de gameplay en passé par du Guild Wars 2, Diablo 3, Tera, Arma III pour les connaisseurs, etc...

Pourquoi je souhaite revenir ?
Dans le temps ou je cherché une guilde pour mes débuts vous m'avez accueillie parmis vous et j'ai réellement aimé la mentalité et l'originalité des personnes présente au seins de la guilde même si je pense que depuis ce temps la il y a du avoir des changements.

World of Warcraft étant l'un des seuls jeu ou le pvp m'a attiré, je suis plus Pvp Sauvage que BG ou autre car en PvP sauvage on ne peut pas prévoir la manière dont tout va basculer que ce soit en bien ou en mal pour l’ennemie !

Mangez 5 murloc et légumes par jours, faire des activités type marche rapide ou course à dos de wyvern. Ou encore Donjon, Raid et !PVP SAUVAUGE! et pourquoi pas RP.

Je suis disponible tout les week ends et soir en semaine ou alors durant les cours de mathématiques si la connexion me le permet.

Je suis on ne peut plus daccord avec les règles de la Compagnie Bras Cassé

En ce qui concerne les logiciels type TeamSpeack, Mumble ou encore Discord, je suis expert dans ce domaine et passe la plupart de mon temps dessus.

Le Roleplay étant une des modes que j'ai énormément pratiquer mais sur un autre jeu, c'est avec plaisir que je me joindrai a vous pour des sessions de RP.

Maintenant parlons de moi et les autres. Oui je ne suis pas tout seul dans ma tête bounce Je m'appel Rémi mais tout le monde m'appel Rémi. J'ai 21 dans même pas 2 semaines et j'habite dans le sud de la France [Le sud étant la partie ou il fait chaud].

Je suis ouvert à toute propositions et toutes questions de votre part Smile
En espérant voir les avancés de Phénax dans ses transmo !

Si jamais voici mon ancienne candidature on sait jamais : http://compagniebrascasse.forumrpg.org/t302-candidature-defqon
Venrod
Venrod

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de couleur dans un monde de brut ! Empty Re: Un peu de couleur dans un monde de brut !

Message par Phénax 2017-04-03, 11:37

hey hey rebonjour alors mon poney, ben écoute mes transmo se portent bien! et pas que moi d'ailleurs Very Happy.
Côté activité je t'avertis que le grand tyran jouant un peu moins en ce moment, l'activité est moindre, mais on tente de remédier à tout ça Wink.
Du reste, côté sauvage, il y en a encore mais à l'image du serveur donc pas bcp malheureusement ; /, mais pareil certains d'entre nous en font toujours!
Enfin côté RP, ben c'est super, parce que j'ai lancé une trame en partenaria avec un autre compagnon, Daekeras, et donc ce serait vraiment super que tu participe ^^!
Voila, ce sera donc un +1 pour moi! Il est temps de recruter!
Phénax
Phénax

Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de couleur dans un monde de brut ! Empty Re: Un peu de couleur dans un monde de brut !

Message par Swånn 2017-04-03, 13:05

Salut,

Un ancien membre de la guilde qui prend le temps de refaire une postulation pour revenir, c'est pas à chaque fois donc rien que ça pour moi c'est positif et merci pour le link de ton ancienne candid au moins j'ai pu faire le lien ne faisant pas partie de la guilde depuis hyper lontemps  Smile
Sinon, il ne me semble pas avoir vu ta spé quelque part, est ce que je l'ai loupée ?  Surprised  (tu heal des fois ?)
Les chiens c'est génial, le hardcore c'est pas mal aussi donc je donne un +1 également !

PS : En tant que rôliste au moins de temps en temps y'a que moi qui fait des monologues rp en candidature ? lol!

Swånn

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de couleur dans un monde de brut ! Empty Re: Un peu de couleur dans un monde de brut !

Message par Daekeras 2017-04-03, 17:42

swann qui fait sa nouvelle :p

pour moi c'est un +1 ca nous manque de druide, en faite il faut de tout sauf de dk ^^
Daekeras
Daekeras

Messages : 188
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de couleur dans un monde de brut ! Empty Re: Un peu de couleur dans un monde de brut !

Message par Ken 2017-04-04, 16:41

Pour cause d'absence du tyran, je vais m'octroyer son rôle, avant de refaire l'entretien on va attendre que les autres membres s'expriment.

Ken

Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de couleur dans un monde de brut ! Empty Re: Un peu de couleur dans un monde de brut !

Message par Venrod 2017-04-04, 19:36

C'est avec hâte que j'attendrai la réponse des autres membres alors Smile

Swånn: Pour ma spé je jongle un peu mais sinon je suis principalement en spé dps même si la spé heal du druide m'intéresse énormément.
Venrod
Venrod

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de couleur dans un monde de brut ! Empty Re: Un peu de couleur dans un monde de brut !

Message par Venrod 2017-04-05, 19:26

A qu'elle moment l'entretien sera-t-il possible ?
Venrod
Venrod

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de couleur dans un monde de brut ! Empty Re: Un peu de couleur dans un monde de brut !

Message par Daekeras 2017-04-06, 18:27

nous avons renommer la guilde. si tu souhaite toujours nous rejoindre, je te laisse me contacter ou un autre, ce soir si tu est dispo

Segoth#2370
Daekeras
Daekeras

Messages : 188
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de couleur dans un monde de brut ! Empty Re: Un peu de couleur dans un monde de brut !

Message par Venrod 2017-04-06, 20:15

Je vien de vous rajoutez et oui je souhaite toujours rejoindre la guilde Smile

Si jamais voici mon Battle Tag : WEU#21135
Venrod
Venrod

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de couleur dans un monde de brut ! Empty Re: Un peu de couleur dans un monde de brut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum