Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un h2 qui débarque

5 participants

Aller en bas

Un h2 qui débarque Empty Un h2 qui débarque

Message par Shannøn 2015-05-12, 23:07

Hier un ami m'a invité à aller attaquer hurlevent... moi le petit chaton tout juste arrivé lvl 100 ma réaction n'a pas trainé... allons tué de l'ally!!!!
et bien il n'y avait pas foule à hurlevent (bon ok il était 1h du matin...) on a bien croisé plusieurs fois un certain kama mais tenant à mes plumes j'ai préféré laisser mon ami se faire défoncer (comment ca je suis lâche??? Le cimetière est a 10km faut bien qqun pour le rez après Rolling Eyes )
Fin bref voila par qu'aujourd'hui je me co et qu'est ce que j'apprend? Un certain kama défonce du H2 à ogri! Pas possible faut que j'aille voir ca!! ah ben oui c'est le meme notre "petite" chasseuse de la veille à décider de nous rendre la monnaie de notre pièce! alors rassemblant tout mon courage je me précipite sur lui! je m’emmêle dans mes touches je fini par courir après son pet... et je meurs lamentablement...... visiblement me rez n'étant pas au programme de mes compatriotes je reviens à pied, je rez et je m’élance sur kama pour... lui faire un grand bonjour! Very Happy et la que vois-je d'autres ally débarquent toute une ribambelle de bras cassé (pas si cassé que ca vu la correction qu'ils nous donnent) et en plus il y a un autre matou qui fait des bond avec moi!
Y a pas a dire même si on ne se comprend pas je les trouve chouette ces petits ally! Sauf que les meilleurs moment ont toujours une fin et ils doivent rentrer chez eux non sans m'avoir tous dit au revoir avant de partir.
Alors pour pouvoir retrouver d'autres bon moment me voici...
c'est encore un peu tot pour faire ma candidature mon ally est lvl...1. mais je garde cette petites guilde sous le coude pour plus tard Wink
En plus de ce que j'ai vu vous cherchiez des kamikazes suicidaires toujours de bonne humeur même après le 100eme kill je pense que c'est dans mes cordes ^^
Alors en attendant d'avoir qques lvl en plus je vais venir jouer encore un peu avec vous et vous offrir qques VH Wink
à très vite IG

NB: ah oui j'oubliais désolé pour les emotes j'ai vu que vous ne les utilisiez pas mais c'est la seule approche pacifiste que j'ai trouve pour ne pas finir en carpaccio :p

Shannøn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un h2 qui débarque Empty Re: Un h2 qui débarque

Message par Malandra 2015-05-12, 23:18

Merci pour ce message Smile J'ai bien souris! Croisons la patte par ci par là en attendant de te voir par ici. Wink
Malandra
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un h2 qui débarque Empty Re: Un h2 qui débarque

Message par Greth 2015-05-12, 23:32

Bienvenue !
Plus on est de chats plus on rit !
En tout cas ça fait plaisir d'avoir eu de la compagnie à Orgrimmar et à Gurubashi.

Tu seras le/la bienvenue parmi nous pour te faire poutrer dans la bonne humeur par tes copains d'arme actuels !Smile

Miaou.
Greth
Greth

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un h2 qui débarque Empty Re: Un h2 qui débarque

Message par Kama 2015-05-12, 23:55

Merci pour le petit message !

Hésite pas à revenir avec nous, et pour le coup à postuler si l'aventure à nos cotés te tente ! Smile
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Un h2 qui débarque Empty Re: Un h2 qui débarque

Message par Shannøn 2015-05-13, 00:25

Very Happy merci pour les réponses et pour l'accueil! et miaou aux chats ^^

à très vite Wink

Shannøn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un h2 qui débarque Empty Re: Un h2 qui débarque

Message par Zourak 2015-05-13, 01:30

Mais ouai ! avec plaisir hehe ! c'étais cool à guru ce soir ^^

Au plaisir de te compter parmi nous dans l'avenir ou de te recroisé ingame Wink
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un h2 qui débarque Empty Re: Un h2 qui débarque

Message par Trooper 2015-05-13, 09:11

Merci pour le message c'est gentil ! :p
Trooper
Trooper

Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un h2 qui débarque Empty Re: Un h2 qui débarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum