Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Et si l'on féter votre passage par la mort?

3 participants

Aller en bas

Et si l'on féter votre passage par la mort? Empty Et si l'on féter votre passage par la mort?

Message par Akharii 2015-07-24, 08:53

Bonjour les bras cassé Very Happy

Alors voilà petite proposition pour fêter votre arriver dans la horde, seriez vous branchez par un petit raid PvP (pas plus de 40, gérer 2 groupe c'est trop le bordel) dans une ville qui as marqué votre vie paisible d'allys?

Si jamais ca vous branche on peut en parler sur ce topic ou bien sur celui-ci : http://lamesdesang.forumactif.fr/f15-relations-avec-les-guildes-horde-et-alliance

Des bisous à tous,
Petitpoix, démoniste malgré lui
Akharii
Akharii

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on féter votre passage par la mort? Empty Re: Et si l'on féter votre passage par la mort?

Message par Malandra 2015-07-24, 12:57

Salut Tortue Géniale!

Et bah tiens pourquoi pas!! Very Happy

J'irai bien aiguiser mes nouvelles griffes de chaton troll là bas! Wink
Malandra
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on féter votre passage par la mort? Empty Re: Et si l'on féter votre passage par la mort?

Message par Zourak 2015-07-25, 00:05

Ça me plairais carrément ! J'ai pas réussi à mettre la main sur des restes de barbes dsl.. ^^
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on féter votre passage par la mort? Empty Re: Et si l'on féter votre passage par la mort?

Message par Akharii 2015-07-28, 08:46

Fort bien, pourriez me donnez quelques dates ou cela vous arrangerez? que j'organise aussi CA coté lame ^^

Zourak, il t’ont donc souillé a ce point? Je traquerais tout les nains barbu d'Azeroth, je trinquerai à la mémoire de la plus jolie barbe d'Azeroth avec leur sang !
Akharii
Akharii

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on féter votre passage par la mort? Empty Re: Et si l'on féter votre passage par la mort?

Message par Invité 2015-07-28, 10:02

personnellement je dirait.... au mois de septembre svp ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on féter votre passage par la mort? Empty Re: Et si l'on féter votre passage par la mort?

Message par Zourak 2015-07-28, 14:17

\"Akharii a écrit: Zourak, il t’ont donc souillé a ce point? Je traquerais tout les nains barbu d'Azeroth, je trinquerai à la mémoire de la plus jolie barbe d'Azeroth avec leur sang !


Je ne me souviens pas bien mais il ne me reste aucun cheveux et aucune barbe, une volonté des Val'kyr ou de la reine Banshee ? je n'en sais rien... j'ai quelques souvenirs flou de mon ancienne vie mais rien de bien précis... nous trinquerons ensemble avec leurs sang !
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on féter votre passage par la mort? Empty Re: Et si l'on féter votre passage par la mort?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum