Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100.

+2
Kama
Seraphiel
6 participants

Aller en bas

Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100. Empty Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100.

Message par Seraphiel 2015-04-24, 00:14

Bonjour, ayant l'intention de migrer prochainement pour rejoindre des amis sur le triple serveur Cdo/CE/Cdlrn, je vous présente ma candidature au sein de votre guilde qui semble correspondre à ce que je recherche désormais.

Présentation IG :

Votre personnage :

Je vais donc me présenter, je postule avec mon personnage principal, Seraphiel, Paladin Humain de niveau 100 bien sûr, principalement spé Vindicte, et Holy en spé secondaire, qui est actuellement d'un ilvl 660 full conquête saison 16.

Comme vous pouvez le constater, je suis actuellement sur le serveur Archimonde, mais j'ai pris la décision de migrer et de quitter le serveur car je constate jour après jour qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même (Mauvaise ambiance, gens désagréables, difficile de faire du sauvage, gens insultants, et j'en passe ...)et aussi car j'ai refusé de suivre des potes sur Outland. Comme je l'ai précisé au début de ma candidature, j'ai aussi pris la décision de partir car je connais quelques amis qui jouent içi, cela sera donc aussi l'occasion de les retrouver.
Je migrerais début Mai, j'attend juste ma paye et je ne souhaite pas être à découvert, je pense que vous comprendrez (désolé pour ce petit détail)

Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes : (expérience PVP/PVE)

Je joue à WoW depuis sa sortie en France en 2005. Pendant Vanilla j'ai donc débuté avec un Guerrier Humain(que j'ai toujours) sur le serveur Archimonde ou j'ai un peu tout testé, tant en PVE qu'en PVP. A l'époque le système de pvp nous donnait des grades à la semaine, ou j'ai pu aller jusqu'a Chevalier-Champion avec plusieurs personnages (cela n'a rien à voir avec les RBG actuels). J'ai également pu mettre les pieds dans les grosses instances de l'époque telles que MC, BWL, AQ, etc ... J'ai également testé la Horde pendant cette époque ou j'ai pu apprécier le contenu Haut niveau avec un Tauren Chaman et un Guerrier Orc, mais mon envie de PVP a toujours pris le dessus !
A la sortie de BC en 2007, je jouais exclusivement dans la Horde ou j'ai eu un coup de coeur énorme pour une classe : le Paladin ! Depuis ce jour, je ne joue que ça et je ne peux plus m'en passer, bien qu'il m'arrive de reroll pour le fun et comprendre le mécanisme des autres classes. Pendant cette extension j'ai exploré un petit contenu PVE (Karazhan/Repaire de Gruul) et un gros contenu PVP avec l'arrivée des arènes ou je suis allé jusqu'a 2k avec mes coupains de l'époque.
J'ai ensuite pris une loooooongue pause à ce moment la ou j'ai raté Wotlk et Cataclysm pour favoriser mon IRL, pour finalement revenir à la fin de MOP (Août 2014) ou j'ai monté un nouveau Pal dans l'Alliance.
J'ai pu explorer le dernier contenu PVE bien fun du Siège d'Orgrimmar (NM et HM clean), et je me suis bien entendu remis au PVP, ainsi qu'au sauvage (on ne se refait pas !).
Puis est venu WoD ou j'ai pour l'instant exclusivement consacré mon temps au PVP/RBG/Sauvage.

Anciennes guildes :

Pendant Vanilla : First Legion, Ante Tenebrae (Alliance) et KormA et EyeSoul (Horde)
Pendant BC : EyeSoul (Horde)
Et après cela je n'ai jamais vraiment réintégré de structure, juste du jeu avec des potes de longue date qui avaient déja une guilde un peu chacun de leurs côtés.

Votre expérience dans les jeux vidéos en général :

Et bien c'est un peu comme Obélix, je suis tombé dedans étant petit =) mais c'est la série The Legend of Zelda qui m'a fait tomber amoureux du jeu vidéo en général ! Disons que je touche un peu à tout, MMO, FPS, Moba, simulation sportives, RPG, Aventure/action, etc etc ...

Qu'est ce que vous pensez du PVP sauvage ?

WoW à été mon premier MMORPG, et je pense que le PVP sauvage est la base même du PVP dans un MMO, c'est simple, nous sommes dans un monde ouvert, il y a deux factions opposées, nous croisons un joueur ou plusieurs d'une autre faction en train de quêter ou de faire je ne sais quoi, et bien il n'y a rien de plus exaltant que d'aller se taper entre nous n'est ce pas ?
Mes amis m'ont vanté une grande réputation de sauvage sur ce serveur, alors pourquoi pas ? Cela change des RBG/Arènes (même si ces derniers restent obligatoires pour rester compétitifs en PVP).

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai plus connu la chaleur d'une guilde depuis la fin de BC, et mis à part le fait de jouer avec des potes qui ont déja ce qui leur faut (mais qui ne m'intéressait pas forcément), je dois passer souvent par la recherche de groupes aléatoires et des fois, c'est vraiment relou, j'aimerais pouvoir m'investir un minimum et apporter ce que je sais au sein d'une guilde (je ne cherche pas l'élite de l'élite loin de la) et m'éclater avec des visages familiers (c'est simple non ?). J'ai cru comprendre en lisant les forums officiels que Kama débutait avec la fondation de sa propre guilde et que cela allait être galère pour lui, je ne suis pas forcément d'accord, si tout le monde y met un minimum du sien en fonction de ses disponibilités, il y a moyen de s'amuser, car après tout, on paye pour ça non ? =)

Comment avez-vous connu la compagnie ?

En lisant le post de Kama sur les forums officiels de WoW.

Qu'attendez-vous de la compagnie en général ?

Ce que j'aime faire dans le jeu, du PvP non instancié, de la baston partout dans les 3 mondes (Azeroth, Outreterre, Draenor), des RBG ou des arènes si les gens le veulent =)

Présentation IRL :

Je m'appelle Steven, j'ai 25 ans, je perds mes cheveux et je vis à Montpellier.
Dans la vie je travaille dans le management et je m'épanouis pleinement dans ce que je fais, je suis également en couple depuis 4 ans et demi et tout se passe très bien =)
Pour la présentation RP, j'aurais bien pris le plaisir de vous en faire une, mais c'est un peu la première fois pour moi, j'ai majoritairement joué sur Archiplein et je n'ai jamais fais de RP ! Mais promis je vais m'y mettre =)

J'espère que vous aurez pris plaisir à lire cette candidature, et dans le cadre ou cette dernière serait acceptée, je vous rappelle que je migre dès le début du mois de Mai (2 ou 3 Mai je pense).

Bien cordialement,

Seraphiel

Edit : Je voulais mettre le lien de perso armurerie ainsi qu'une capture d'écran de mon personnage avec l'interface, mais je dois visiblement attendre 7 jours !

Seraphiel

Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100. Empty Re: Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100.

Message par Kama 2015-04-24, 01:10

Salutation à toi et bienvenue sur notre forum !

Très belle présentation, en effet la guilde est à ses débuts, mais pour ce qui est du recrutement et des events en sauvage, pour le moment on a déjà passé de très bon moment, et je compte bien en faire d'autre.

Le RolePlay n'est pas obligatoire, donc si tu ne veux pas en faire et uniquement faire du Pvp, il n'y a pas soucis à ce niveau là, néanmoins si tu comptes essayer, on te montrera sans problème !

J'attends l'avis des membres, mais pour ma part je serai bien heureux de t’accueillir sur le CCC parmi la Compagnie Bras Cassé si tu es en accord avec les règles.

A bientôt !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100. Empty Re: Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100.

Message par Seraphiel 2015-04-24, 17:35

Salut Kama, et merci pour cette réponse rapide =)

Je suis bien entendu ok avec les règles, et je m'engage a les respecter. Si il y a d'autres questions je vous répondrais aussi vite que possible.

A bientôt !

Seraphiel

Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100. Empty Re: Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100.

Message par Zedras 2015-04-24, 18:01

Après avoir pris connaissance de la candidature de Seraphiel , Je suis en tout point d'accord avec toi Kama , Il serais un excellent candidat pour notre guilde j'approuve sa candidature et bien hâte de te rencontrer Seraphiel .

Au plaisir !!!
Zedras
Zedras

Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 33
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100. Empty Re: Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100.

Message par Malandra 2015-04-24, 18:27

Bonsoir!

Belle et agréable candidature! Tu sembles avoir soif de sang, c'est bon ça! Et bien pour ma part un gros +1, je t'attends entre les 3 mondes pour aller faire croustiller du cadavre! Wink

En attendant ta migration nous pouvons toujours te grouper inter-serveur pour que tu puisses participer à certains événement puis ça te donnera une idée de notre manière de faire du sauvage!

Sur ce, à très bientôt donc! Wink
Malandra
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100. Empty Re: Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100.

Message par Seraphiel 2015-04-25, 01:24

Bonsoir et merci pour vos messages, je serais ravi de faire du groupage inter-serveur bien sûr en attendant mon arrivée sur CCC Wink

Je laisse mon Battletag içi : Seraphiel#2138
Au plaisir de se voir bientôt

Sera

Seraphiel

Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100. Empty Re: Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100.

Message par Bodoc 2015-04-26, 11:42

Bonjour,

Même si je réponds un peu tard, je plussois totalement cette candidature tout à fait sympathique à lire ! Very Happy

A très bientôt, je l'espère.
Bodoc
Bodoc

Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100. Empty Re: Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100.

Message par Trooper 2015-04-26, 12:07

Salut !
De même pour moi, rien à redire, très belle candidature !!
Au plaisir de se croiser ! :p
Trooper
Trooper

Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100. Empty Re: Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100.

Message par Seraphiel 2015-05-05, 08:11

Hello, je viens de faire mon arrivée sur le serveur CE, et suis prêt à en découdre !
Cependant, quelques impératifs professionnels vont m'empêcher de me connecter régulièrement pendant quelques temps, mais je serais bientôt de retour Wink

A bientôt !

Seraphiel

Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100. Empty Re: Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100.

Message par Bodoc 2015-05-05, 09:23

Bien !
Tiens nous au courant surtout, qu'on sache si on peut compter sur toi ou pas. :-)

À très bientôt.
Bodoc
Bodoc

Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100. Empty Re: Seraphiel - Paladin Humain Vindicte/Holy Lvl 100.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum