Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Margath, le guerrier volontaire

3 participants

Aller en bas

Margath, le guerrier volontaire Empty Margath, le guerrier volontaire

Message par Margath 2015-04-28, 11:51

Bonjour,
voilà la petite histoire de mon personnage, Margath. N'hésitez pas à me poser des questions qui la concerne! et bonne lecture  study


Au sein d'une petite maison faite de bois et de pierres, vivait, dans la lumineuse forêt d'Elwynn, la famille Elain... Non loin de Hurlevent, la capitale des humains, on dit que cette famille se serait installé ici il y a fort longtemps. Et pour preuve, Mareth, le père, connaissait si bien cette forêt qu'il y aurait bâti sa propre maison dans un endroit quelque peu retiré et caché, mais non sans être à proximité d'un ruisseau et de quelques arbres fruitiers, dont la mère, Lareth, en cueillait les fruits.
C'était avec son fils Margath que Mareth Elain allait souvent chasser le sanglier, lui qui se baladait souvent plus bas, dans la forêt. Mais... ce que Margath ignorait, c'est que tout deux étaient loin d'être les seuls humains dans les bois: en effet, des clans de bandits et de hors-la-loi par ci et par là rôdaient dans les parages, espérant voler quelques pièces d'or. Et comme ce jour était prédit, il arriva... son père fut capturé puis torturé jusqu'à la mort car il refusait de dévoiler quoi que ce soit au sujet de son argent qu'il estimait trop précieux pour l'avenir de sa famille. Sa mère, quant à elle, disparut successivement lorsque Margath, lui qui avait échappé à ces voleurs, fût rentré au foyer pour lui annoncer la terrible nouvelle. Mais c'était de sa mère qu'il n'en reçût plus jamais.

On recueillit quelques jours plus tard Margath qui fondait en larmes. On l'envoya dans une famille d'orphelinat, à Hurlevent même. Comme tous les enfants de son âge, on lui apprit à se battre, à manier les armes avec force et précision. Margath aimait cela: en effet, il se battait tout au long de la journée, ou plutôt il "jouait à la bagarre" avec ses ami(e)s, n'ayant nullement envie de blesser quelqu'un. C'est ainsi qu'on le repéra et qu'on l'envoya à Wu Shen, le maître des guerriers, résidant à la vieille ville de la cité. Wu Shen comprit vite que, le voyant se battre, le jeune homme avait une volonté d'acier, alors il lui proposa un premier contrat, sa première "quête", qui était d'aller chasser quelques sangliers dans la forêt. Lui qui connaissait si bien! Ses 6 morceaux de viandes de sanglier fût vite apportés, et il accepta sa seconde offre par le maître des guerriers puis enchainât ses contrats, qui le menait plus loin, toujours plus risqués, mais également toujours plus intenses.

Au fur et à mesure des années qui passaient, Margath devint un homme et cet homme devint un redoutable guerrier; il devint par ailleurs totalement indépendant, aimait voyager et aider les autres grâce à ses compétences, que ce soit sur ordre du roi Varian Wrynn ou bien sur appel d'urgence d'une grand-mère, par exemple, qui avait peur de quelques murlocs dans les Carmines, plus à l'est. Ainsi il découvrait le monde, le grand, le vrai, celui d'Azeroth; car il fût par maintes reprises envoyé, avec les troupes d'Hurlevent, attaquer un village, une ville ou bien une cité de la Horde, la faction ennemie jurée de l'Alliance, dont la cité humaine en était le siège. Et étant plus ouvert d'esprit encore, il fût appelé, avec d'autres braves compagnons parfois plus puissants que lui, à épargner Azeroth des menaces les plus grandes, telles que celles du Roi Liche, en Norfendre. D'ailleurs, il avait horreur de cette expédition, puisqu'il avait eu froid tout le long du voyage; et les créatures qui habitait cette terre égaré avaient apprit à vivre avec ce froid mordant et à en tirer des bénéfices qui serviraient d'avantages à la venue de voyageurs comme lui. Enfin, il fût plus récemment appelé à voyager dans les terres majestueuses de Draenor, où la fameuse Horde de Fer était très présente et en forte expansion. Cette montée en puissance faisait du bruit... Mais le dégoût de ces orcs lui vint très vite à la bouche; et les lointaines terres d'Azeroth lui manquait. Alors refusant de servir cette fois-ci le roi Wrynn, il se fit exclure de l'armée militaire d'Hurlevent, sans pour autant se faire bannir de la cité. Il trouvera plus tard, qu'avec toutes les expériences qu'il a acquises, il eût atteint un niveau similaire à celui de ses compagnons d'aventures. Et voyant que, par-dessus toutes les menaces de ces orcs contrôlés par Grommash Hurlenfer en personne, la Horde était toujours aux aguets pour briser l'Alliance, Margath s'engagea aux fronts des champs de batailles, indépendamment de l'armée de l'Alliance qu'il regrettait d'ailleurs, où se donnaient rendez-vous les deux factions que tout opposent.

Sa rage montait toujours plus lorsque ses anciens camarades se prenaient d'horribles coups de dagues ou de sorts de feu par ces trolls et ces gobelins de la Horde. Alors, tout à coup, il pensa à les attaquer sur leur terre natale, en Kalimdor et en Royaume de l'Est, comme "à l'ancienne", disait-il. C'est pourquoi après avoir entendu l'annonce d'un dénommé Kama au Bouclier-des-Tempêtes, qui est le camp de l'Alliance en Draenor, ce message qui recrutait des motivés pour aller traquer ces pitoyables orcs et ces autres immondes créatures de la Horde lui donna envie de les rejoindre. Alors il raconta tout d'abord son histoire, pour que les autres puissent comprendre à quel point sa soif de sang est devenue grande dans World of Warcraft.

HS: Margath aime pratiquer l'herboristerie dans les contrées d'Azeroth, notamment sur les terres des Elfes, car il s'est pris d'amour pour eux et trouve dans cette pratique un paix intérieur qui l'évade de tous ces bains de sang et de ces bruits provenant de son épée dans le crâne d'un mort-vivant. Vous pourrez également le trouver dans une taverne, ou dans la vieille ville, s'entrainant sur un mannequin comme au bon vieux temps.

Margath, guerrier armes afro rendeer afro

Margath

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Margath, le guerrier volontaire Empty Re: Margath, le guerrier volontaire

Message par Kama 2015-04-28, 12:37

Bienvenue sur le forum de la Compagnie. C'est une très belle présentation de ton personnage, félicitation.

A voir celle ci j'espère te voir en RolePlay avec nous si tu viens à nous rejoindre !

Mais j'ai quelques questions concernant le joueur :

Qu'est ce que tu penses du PVP sauvage ?

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ?

Et est ce que tu es d'accord avec les règles de la guilde ?
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Margath, le guerrier volontaire Empty Re: Margath, le guerrier volontaire

Message par Margath 2015-04-28, 13:48

Merci pour le compliment, et c'est avec joie que je m'y essayerai.
Je pense du PvP sauvage que c'est un autre moyen que des BG/arènes de combattre l'ennemi, mais avec cette particularité forte qui est son contexte: croiser un joueur-ennemi peut arriver à tout moment, à tout endroit. Même au sein des capitales dont on pourrait se croire en totale sécurité... C'est ce que je trouve de plus attrayant, d'autant plus que "tout endroit" signifie des endroits très diverses et ayant tous leur charme personnel (j'adore la diversité des maps de WoW). Quand on est conscient de cela et qu'on voyage en Azeroth pour cette raison, c'est à mon avis un plaisir de jouer avec ce hasard. Hormis le fait d'avoir déjà attaqué quelques capitales de la Horde dans mon passé de WoW, je n'ai quasiment jamais pratiqué de PvP sauvage. C'est principalement pour ça que je voudrai intégrer la guilde. Et sincèrement, j'espère que ça me plaira! Enfin, pour les règles, elles me paraissent bonnes, claires et correctes. Elles m'ont l'air de nous laisser une grande liberté tout en intégrant le respect de l'autre, chose capitale dans un jeu de ce genre.
Voilou, sinon mes connexions sont assez variables, faut pas se faire de soucis. ^^

Margath

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Margath, le guerrier volontaire Empty Re: Margath, le guerrier volontaire

Message par Kama 2015-04-29, 08:15

Et bien si tu as envie de venir camper avec nous à Orgrimmar, si tu n'as pas peur de mourir et que tu aimes la baston, tu vas venir découvrir le sauvage avec nous !

/w en jeu pour que je puisse te donner notre TS pour passer un petit entretien en vue de ton recrutement Smile
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Margath, le guerrier volontaire Empty Re: Margath, le guerrier volontaire

Message par Malandra 2015-04-29, 08:45

Bonjour Margath, Guerrier!

Je te répond avec un peu de retard car je ne voulais pas le faire avant d'avoir lu ton long et fabuleux texte! Tu écris très bien même dans ta réponse à Kama Smile C'est chouette!

Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à t'accueillir dans la compagnie. Ton histoire mérite d'être contée et ta hache d'être assouvie par les prochains cadavres sur lesquels tu te jetteras à nos côtés!

A bientôt à travers les mondes!

Malandra, vagabonde.
Malandra
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Margath, le guerrier volontaire Empty Re: Margath, le guerrier volontaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum