Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aubélia [Druide Restauration]

4 participants

Aller en bas

Aubélia [Druide Restauration] Empty Aubélia [Druide Restauration]

Message par Aubélia 2015-05-16, 17:13

Votre personnage :
Aubélia : Rdruide lvl 100

Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes :

Je joue à wow depuis vanilla mais depuis peu druide restau c'est parceque j'arrive pas à tuer des druide que j'ai fait un druide. mais moi les gens arrive à me tuer -_-'

Ancienne guilde :
wow les légendaires
Rise of légende

OUCH !!!!! ouais ça pique aux yeux ...

Votre expérience dans les jeux vidéos en général : J'ai toujours consacré beaucoup de temps au jeux vidéo mais depuis 10 ans c'est wow tout les jours de l'héroïne virtuelle moi je dit.

Qu'est ce que vous pensez du PVP sauvage ?

J'aime le PVP sauvage quand il n'y as pas de règles je joue ally je tue du hordeux ça me semble logique. maintenant je pense qu'il faut respecter le joueur d'en face c'est à dire le camper 3h alors qu'il est 5 lvl en dessous c'est pas très respectueux. par contre lvl 100 à 100 je peu prendre plaisir à tuer en boucle. ça dépend de qui il sagit.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Comme vous l'avez constatez je suis un ancien rise of legend. j'ai trop entendu parler de vous en mal. et comme en bien ou en mal l'important c'est qu'on parle de vous. ça à nourri une envie de vous rejoindre. j'était également un Nevini (moi aussi je vous aimes). Mais quand j'ai décider de quittez les nevini je suis devenu un gamin un ouin ouin qui sais pas ce qu'il veux donc comme je sais pas ce que je veux j'ai envie de vous rejoindre et de manger du hordeux .... et certain en particulier Smile c'est dingue comment on peu être changeant ...

Comment avez-vous connu la compagnie ?

Comme dit plus haut je n'ai entendu que du mal sur vous. je veux me rendre compte par moi même que vous êtes des vilains !!!! et je veux être vilain moi aussi !!!! sinon ben je serais un vilain tout seul Sad

Qu'attendez-vous de la compagnie en général ?

j'espère passer de bonne soirée pvp avec vous et la horde .......

Êtes vous d'accord avec les règles de la Compagnie ?

Je suis d'accord avec les règles de la guilde elles vont selon ma logique ...

Présentation IRL :38 ans et complètement imature, un gamin, un ouin ouin et j'en passe ...

Histoire de votre personnage/caractéristiques de celui-ci : (Non obligatoire, concerne les joueurs pratiquant le RP)

Si ça vous emballe pas de jouer avec un ex rise of legend/ nevini c'est pas grave je m'y ferais mais ça peu ajouter du piment au jeu pour moi ... (sale égoïste)

c'est à vous de voir je reste dispo ...


Aubélia ...


PS : J'espère que mon poste fait assez gamin pour ceux qui vont être scandalisez par mon postulat chez les bras cassés

Aubélia

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aubélia [Druide Restauration] Empty Re: Aubélia [Druide Restauration]

Message par Kama 2015-05-16, 17:25

Avant de sortir les armes les compagnons, on se calme ! Oui c'est un Rise of Legend, mais c'est l'un des seuls des Rise of Legend qui était très respectueux et qui remontait la guilde dans mon estime.

Ceci dit il y a un point sur lequel j'aimerai revenir dans ta présentation :


par contre lvl 100 à 100 je peu prendre plaisir à tuer en boucle. ça dépend de qui il sagit.

Pour ce qui est de ce passage, il est interdit de camper un joueur, pour plus d'information je t'invite à lire la deuxième partie de ce post : Règles de la Compagnie

Si tu as des questions hésites pas !

Si tu es toujours en accord avec nos règles pour moi c'est un +1.
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Aubélia [Druide Restauration] Empty Re: Aubélia [Druide Restauration]

Message par Zourak 2015-05-16, 17:28

Saloutation !

Bon ok chef, si tu le dis je range mes lames !

Sinon si tes ok avec TOUTES les règles de la compagnie, pour moi c'est un +1 également.
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aubélia [Druide Restauration] Empty Re: Aubélia [Druide Restauration]

Message par Malandra 2015-05-16, 17:29

Bonjour Aubélia Smile

Pour ma part, que tu viennes de wow les légendaire, de Rise, ou de mars, je m'en contre fiche totalement tant que tu es cool!

Par contre je ne sais pas trop à quelle sauce tu vas être mangé par les autres hahaha Very Happy

Je suis ouverte à ta candidature avec un +1 si tu viens vraiment dans un bon état d'esprit et qu'attaquer la horde en étant en sous nombre ne te fais pas peur. Les cimetières ont leur charme tu sais :p Et quand on s'en sort car ça arrive, on est content!! Very Happy

Donc du pvp sans modération, de la bonne camaraderie, de la mort pour TOUS et du respect dans nos batailles.

A bientôt!

Edit: au fait, c'est un heal, donc +1 automatique mode on!
Malandra
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aubélia [Druide Restauration] Empty Re: Aubélia [Druide Restauration]

Message par Aubélia 2015-05-16, 17:41

Je respecterais les règles de la guilde

Aubélia

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aubélia [Druide Restauration] Empty Re: Aubélia [Druide Restauration]

Message par Kama 2015-05-16, 20:26

Et bien puisque tu sembles vouloir suivre les ordres du GM qui est un grand tyran un monstre et j'en passe.

Je t'invite à venir me /w IG pour l'entretien TS. Smile
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Aubélia [Druide Restauration] Empty Re: Aubélia [Druide Restauration]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum