Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature et présentation de Farmosh

4 participants

Aller en bas

Candidature et présentation de Farmosh Empty Candidature et présentation de Farmosh

Message par Farmosh 2015-05-19, 07:51

Votre personnage : Farmosh ( jolie* nom n'est-t-il pas ? ) , chasseur nain de niveau 32.

Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes : Je joue depuis fin Woltk. À vrai dire , je n'ais joué que très rarement en pvp sur WoW , uniquement avec un
chevalier de la mort sang. Je ne suis pas très fan de pvp il est vrai , mais si jamais mon aide est requise je saurais répondre présent. Après avoir atteint une seul foix le niveau maximale,
je me suis intéresser à l'Histoire de WoW et à son potentiel en ce qui concerne le Jeux de rôle.

Ancienne guilde : Les myrmidons écarlates. ( simple petite guilde entre amis ).

Votre expérience dans les jeux vidéos en général :

Qu'est ce que vous pensez du PVP sauvage ? : C'est un style de PVP qui se perd sur WoW , même moi ne soyant pas un grand fan de pvp , je trouve celui-ci beaucoup plus riche dans le sens où il doit vraiment être " organisé "
pour être mené à bien.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? : Celà fait déja pas mal de temps que j'essaie temps bien que mal de trouver des Rôllistes , le peut de RP que j'ai pu faire m'a largement satisfais,
mais cette recherche constante commence à me fatiguer et ayant eu l'occasion de voir quelques-uns de vos membres RP , je me suis aussi tôt diriger vers vous.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? : Comme je l'ai dit plus haut , j'ai mainte foix eu l'occasion de vous voir à l'oeuvre , que ce soit à kharanos , ou bien à hurlevent.

Qu'attendez-vous de la compagnie en général ? : Une bonne humeurs , c'est déja primordial , et je pense être tombé sur les bonnes personnes. Ensuite, j'éspère pouvoir profiter de plusieurs
actes RP en votre compagnie , bien évidemment.

Êtes vous d'accord avec les règles de la Compagnie ? : Totalement , vos raisons son plus que bonnes de vouloir pratiquer ce genre de PVP et je pense que ceci ne doit pas disparaitre.

Présentation IRL : Pas grand choses à dire , je m'appelle paul , 15 ans , en fin d'année de 3eme, Passionner par le jeux de rôles en tous genre et par tous ce qui se rapporte au univers fantaisistes.

Histoire de votre personnage/caractéristiques de celui-ci :

Farmosh est un de ces rares nains qui n'aimes pas vivres terrer sous une montagne. Il partit très tôt des montagnes de dun morogh afin d'explorer le monde d'azeroth. Il rejoins d'abord la marine de l'alliance
afin d'explorer le monde sur un navire. Mais au cataclysm , nombres de marins furent enlever à leurs navires qui plus tard serviraient aux attaques contre le destructeurs.
Par la suite, Farmosh se lança seul en quête d'aventure, explorant ce monde, qui le fasciner depuis longtemps.
Comme tous les nains , Farmosh aime la bière. La bière certes, mais il a également développer un intérêt certains pour l'or. La plupart des archéologues cherches des traces de leurs passé,
ou des reliques anciennes ayant un rapport avec la créations d'azeroth. Farmosh lui , parcours le monde à la recherche de trésors.
Accompagné de son ours Kitcha , vieille femelle ours qui n'a jamais quitter Farmosh depuis son départ de kharanos, et de Kaldo , fils de Kitcha , vif et puissant, qui sait endurer les coups et protéger
son compagnons comme n'importe lequel des paladins.

( je m'excuse d'avance si quelques fautes apparaissent, je ne suis pas très doué en matière d'orthographe. )

Farmosh

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation de Farmosh Empty Re: Candidature et présentation de Farmosh

Message par Kama 2015-05-19, 10:27

Bienvenue sur le forum de la Compagnie.

Belle présentation mais je reste quand même assez bloqué sur ton âge. C'est vrai que nombre d'entre nous on eux de petit soucis avec de jeune personne et les conversations sur TS ne sont pas toujours adapté à la présence d'un mineur.

Ne pouvant pas non plus juger sur ton âge uniquement je ne vais pas émettre d'avis pour le moment et attends celui des compagnons. Je suis prêt à te laisser ta chance si les compagnons sont pour, la période de test est là pour ça.

Pour ce qui est du RP en fonction de ce que tu souhaite faire sache que nous ne sommes pas les seuls en RP Smile
Il y a les guildes comme Arcanum Sanctus, Brumes, Lame Noire... Et j'en passe.

A bientôt !


Dernière édition par Kama le 2015-05-19, 12:34, édité 1 fois
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation de Farmosh Empty Re: Candidature et présentation de Farmosh

Message par Zourak 2015-05-19, 12:30

Salutation !

Alors, après avoir lu ta postulation j'ai remarquer plusieurs choses, déjà ton âge bon.. la dessus on va dire qu'on en jugera sur Teamspeak par la suite, après tout il y a des gens très mature pour leurs âge donc si tu en fais partis pourquoi pas, même si c'est vraie aussi que parfois on raconte des trucs pas adapté sur le vocal pour un gars de ton âge c'est sur.

Ensuite j'ai remarqué que tu n'aimais pas spécialement le pvp même si tu es prêt a en faire en sauvage, et c'est la principal activité de la guilde, on fait du RP oui, mais quand même beaucoup moins souvent par rapport au pvp sauvage, es tu sur que la guilde te conviendra dans ces conditions? car moi j'ai un doute, je pense que tu recherche surtout du RP.

Je pense, comme Kama l'a dit qu'une autre guilde serait peut être mieux adapté pour toi ça sera un -1 pour moi car je pense qu'on est trop pvp sauvage pour toi et que tu risques d'avoir du mal a t'intégrer sur le vocal avec nous.

Edit : mon vote n'est pas déterminant hein ^^ je donne juste mon avis, après si tes motivé pour du sauvage, que le rythme du RP te convient et que sur ts ça fonctionne je dis pourquoi pas essayer.


Dernière édition par Zourak le 2015-05-19, 16:38, édité 1 fois
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation de Farmosh Empty Re: Candidature et présentation de Farmosh

Message par Meyrïls 2015-05-19, 15:41

Hello,

Bienvenue sur le forum.

Petite prez sympa ma foi.
Je dois avouer que comme les autres j'ai un peu tiqué sur ton age.
Ce n'est pas discriminatoire dans l'absolu, cependant c'est vrai que l'on peut avoir parfois un langage un peu fleuri ....
" surtout Heza *sifflote*"
Quelles sont tes heures de co d'une manière générale ?
Meyrïls
Meyrïls

Messages : 224
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation de Farmosh Empty Re: Candidature et présentation de Farmosh

Message par Farmosh 2015-05-19, 18:21

Salut à tous,

Je constate que mon âge en choc certains , en effet , c'est vrai que beaucoup de guilde m'ont rejeté pour cette raison et c'est tout à fait légitime étant donné l'écart qu'il y a entre moi et le reste des joueurs.
En ce qui concerne la maturité, si ce qui vous embêtes sont les sujets de conversations sachez que je suis plutôt ouvert et intéressé à toutes sortes de discutions.
Pour la partie pvp , mon plus grand problème je pense est le niveau trop peu élevé, dans ma lettre je disais ne pas m'intéressé plus que ça au pvp dans mon historique, mais rien ne m'empêche d'en apprendre d'avantage.
Les réponses que vous m'avez apporté sont toutefois satisfaisante et si jamais vous me refusez , je vous remercie pour les petits tuyaux sur les autres guildes potentiels que je pourrais rejoindre.

Mes heures de co poserons très semblablement un problèmes étant donné que je ne joue que le week-end et le mercredi.
Cependant c'est aussi la fin de l'année , qui me pourra me permettre de me libérer plus facilement , et mon passage en seconde m'ouvrira également à la semaine complète.

Merci de vos réponses,

Farmosh.

Edit: Je suis full heritage , donc si besoin je peut lvl up aussi vite que possible Razz .

Farmosh

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation de Farmosh Empty Re: Candidature et présentation de Farmosh

Message par Kama 2015-05-19, 20:29

C'est vrai que ton bas niveau est assez gênant car d'un point de vue pvp sauvage tu ne pourras pas vraiment participer avec nous aux events et ça peut être frustrant et pas forcément intéressant pour toi.

Pour ce qui est du RolePlay je t'invite à rejoindre le canal RP (via /join RP) ou faire un tour sur le site communautaire RP du serveur : Le RolePlay chez le CCC

Tu pourras y trouver toutes les informations dont tu as besoin, si jamais du a d'autres questions ou autre, n'hésite pas. C'est vrai qu'en vue des réponses des compagnons je ne peux pas actuellement valider ta postulation pour une période de test.
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation de Farmosh Empty Re: Candidature et présentation de Farmosh

Message par Farmosh 2015-05-20, 16:34

Merci pour vos réponses,
j'ai bien compris les raisons qui m'empêche de faire parti des vôtres et je les acceptes, j'essaierais peut être à l'avenir de retenter ma chance une foi ces conditions respectés Razz.
Je vais donc faire un tour parmi les propositions qui m'ont été transmises.
Salut à tous et bonne continuation.
Farmosh.

Farmosh

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation de Farmosh Empty Re: Candidature et présentation de Farmosh

Message par Meyrïls 2015-05-20, 18:37

Tu as l'air d'être quelqu'un de fortement sympathique, c'est avec plaisir qu'on se croisera au détour d'un RP ou d'une baston !
Meyrïls
Meyrïls

Messages : 224
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation de Farmosh Empty Re: Candidature et présentation de Farmosh

Message par Kama 2015-05-21, 17:33

Je verrouille la candidature.

Merci pour l'intérêt pour la guilde et bonne continuation à toi !

A bientôt en jeu !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation de Farmosh Empty Re: Candidature et présentation de Farmosh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum